Pas de Skrulls pour Les Vengeurs, mais un caméo de taille

Non, ce ne sont pas les Skrulls que regardent Thor et Captain America, joués par Chris Hemsworth et Chris Evans, dans cette image de The Avengers. Malgré les rumeurs, ces extra-terrestres ne feront pas partie du film de Joss Whedon (Dollhouse) l’été prochain.

La nouvelle vient du président des studios Marvel, Kevin Feige, qui l’a déclaré dans le dernier numéro du magazine Empire (qui offrait aussi quelques nouvelles images promotionnelles du film que vous pouvez voir plus bas). Il en a d’ailleurs profité pour annoncé que contrairement à d’autres rumeurs, Crâne Rouge ne serait pas non plus de retour dans Les Vengeurs (même s’il aimerait voir réapparaître le méchant éventuellement). La seule chose que le producteur a accepté de dévoiler est que Loki s’associera effectivement à des créatures aliènes qui existent dans l’univers de la bande-dessinée, nous devrons donc attendre avant de connaître leur véritable identité.
 
Empire
Empire
Empire
Empire
 
En attendant, nous pouvons nous réjouir d’une nouvelle rumeur concernant le film selon laquelle un autre super-héros fera une apparition dans Les Vengeurs. Elle provient d’une entrevue récemment accordée par Jenny Agutter (Logan’s Run, Le Loup-garou de Londres) au magazine The Radio Times. L’actrice britannique, qui tiendra un rôle dans The Avengers, y révèle qu’elle se sentait comme une enfant sur l’énorme plateau entouré de caravanes, dont 2 appartenaient à Iron Man et… Spider-Man. Ceci pourrait bien être une erreur, de la part d’Agutter ou du Radio Times, mais quel caméo ce serait!
 
Parfum Iron manEnfin, puisque nous sommes sur le sujet des Vengeurs, je vous fait part d’un nouveau produit pour le moins original lié au long-métrage. Si vous avez toujours rêvé pouvoir sentir comme un super-héros, sachez que JADS International offre une gamme d’eau de Cologne parfaite pour vous. En effet, la compagnie a conçu les parfums Worthy (digne), Smash (pulvériser), Mark VII, Patriot (patriote) et Infinity Formula (formule infinité) à «l’odeur» de Thor, Hulk, Iron Man, Captain America et Nick Fury respectivement, ainsi que Mischief (malice) selon Loki, pour ceux qui sont plutôt branchés méchant.
 
Qui sait, peut-être serez-vous assis à côté d’un homme arborant l’odeur de son super-héros favori à la première de The Avengers, le 4 mai prochain.
 
Source: Empire via ScreenRant, The Radio Times via Bleeding Cool et Geek Tyrant