Paul Rudd sera Ant-Man

Oui, Edgar Wright (The World’s End) a enfin choisi son Ant-Man. Après des mois d’hésitation entre Joseph Gordon-Levitt (L’Ascension du chevalier noir) et le comédien Paul Rudd (C’est la fin, Admission), le réalisateur a finalement arrêté son choix sur l’aîné des deux. C’est donc Rudd qui incarnera Hank Pym au grand écran en 2015.
 
Marvel a confirmé la nouvelle en ajoutant qu’il s’agissait du choix numéro 1 des studios depuis toujours. L’annonce a aussi mentionné le curriculum humoristique de Rudd et a déclaré qu’il contribuait au désir de la compagnie d’engager des acteurs pouvant étoffer les super-héros au grand écran.
 
Le président des Studios Marvel, Kevin Feige, a renchéri sur les éloges en décrivant Rudd comme la personne idéale pour le rôle. Il a aussi dit que l’acteur était très enthousiaste face au projet. Et a fini en se disant très excité à l’idée que les fans pourront bientôt voir tout ce qu’apportera Rudd à Ant-Man.
 
Les détails du scénario du film sont gardés secrets pour l’instant et aucun autre membre de la distribution n’a encore été engagé, mais Ant-Man a déjà une date de sortie, soit le 31 juillet 2015. Il ne nous reste plus qu’à attendre.
 
Source: Geek Tyrant