Payer 150 000$ pour avoir un mariage extérieur sans nuage

par François Dominic Laramée

J’avoue qu’il fait un peu froid, par les temps qui courent, pour penser à organiser un mariage extérieur. Mais si vous êtes du genre prévoyant et que votre budget nuptial vous permet quelques folies, contactez la compagnie Oliver’s Travels: elle vous garantira une réception au soleil grâce à sa technologie d’ensemencement de nuages.

Oliver’s Travels emploie une équipe de météorologues pour prévoir le temps qu’il fera au-dessus de votre tête au moment où vous direz: « Oui, je le veux ». Si de vilains nuages menacent de pleuvoir sur vous et vos invités, un avion loué par la compagnie s’assurera d’ensemencer ceux-ci à l’iodure d’argent la veille de la cérémonie, afin d’accélérer les précipitations, de dissiper les nuages et de ne laisser qu’un beau ciel bleu bien radieux pour le jour des festivités.

Tout ça, pour la bagatelle de 150 000$. Ou un peu plus, mais rendus là qui a vraiment besoin de compter?

Seul inconvénient: pour le moment, le service ne sera disponible que dans certaines régions de la France où il ne pleut pas souvent de toute façon. Dommage pour ceux d’entre vous qui pensiez vous marier dans la moite campagne anglaise, en Floride pendant la saison des ouragans ou au Québec à peu près à n’importe quel moment de l’année!

Source: Petapixel