Pebble annonce quelque chose de spécial pour le CES

En préambule du CES, la start-up Pebble, spécialisée dans la fabrication de montres connectées, promet sur son blogue une annonce spéciale lundi 6 janvier 2014 à Las Vegas. Nouvelle génération d'appareils ou application exclusive, les rumeurs vont bon train.
 
Cette annonce, qui sera retransmise en direct et en streaming sur le site de Pebble (getpebble.com),  pourrait par exemple concerner le récent partenariat de la marque avec Mercedes et l'intégration dans ses montres de l'application Mercedes-Benz DriveStyle, actuellement disponible sous iOS. Celle-ci gère l'ensemble du contenu d'infodivertissement (navigation, réseaux sociaux, musique, etc.) et son affichage à bord des berlines allemandes.
 
Pebble s'est fait un nom grâce à un vaste programme de financement participatif via la plateforme de financement participatif Kickstarter. Aujourd'hui, la start-up propose une gamme de montres connectées et personnalisable, compatible aussi bien avec l'iPhone (iOS 5 minimum) qu'avec les téléphones intelligents fonctionnant sous Android (4.0 et plus). Elle gère aussi bien les appels que les activités sur les réseaux sociaux et les alertes relatives au calendrier, le tout à partir de 150$.