Amateur de piments forts: prépare-toi au feu dans ta bouche

Sauce piquante The Last Dab

Pour l’amateur de sauce forte en toi, il y a maintenant un piment 3 fois plus fort que le piment le plus fort existant dans la galaxie.

Pepper X est un piment si fort que de le manger cru te tuerait. C'est pourquoi il est juste disponible comme ingrédient de la sauce piquante The Last Dab. Son créateur a fait des tests pendant 10 ans en mixant les piments les plus intenses avant d'arriver à ce résultat de feu. 

Si tu veux te faire une idée, dis-toi que les piments jalapeños ont un indice de 10,000 à 20,000 unités sur l'échelle de Scoville. Jusqu'à récemment, le record appartenait à un piment qui avait un indice de 1,6 millions d'unités. Le nouveau Pepper X de l'enfer en compte 3,18 millions! 

via GIPHY

La sauce The Last Dab vient tout juste d'être lancée, et les 1,000 premières bouteilles disponibles sur internet se sont envolées en moins de 2 minutes après leur mise en ligne. Si ça t'intéresse, tu peux en précommander pour la prochaine batch disponible.

Quand tu vas l'essayer, ne te laisser pas avoir par la première impression que ce n'est pas si fort que ça. Au début, ta bouche n'est pas trop en feu donc tu décides d'en mettre plus. Attention! Tu vas voir qu'après quelques secondes, tu vas vouloir appeler les pompiers. 

Pour voir des réactions au produit, jette un œil sur cette vidéo filmée aux États-Unis. 

Catégories