Peugeot Avenue présente une animation sur la 208

Au 136 des Champs-Élysées.

Alors que la Marque s’apprête à commercialiser la nouvelle 208, Peugeot Avenue dévoile sa nouvelle animation dédiée au nouveau modèle Peugeot.

A travers l’animation « 208, let your body drive », Peugeot Avenue reprend les codes déployés autour de la 208 depuis sa révélation en jouant sur l’interactivité et le lightpainting.

Le showroom est entièrement revêtu de noir pour laisser place à une sculpture aérienne et légère en "nano light" qui exprime de manière artistique et technologique la signature de la Marque "Motion & Emotion".

Pour interagir avec le public, le mur de led de 35 m² offre au visiteur la possibilité de s’exprimer librement en dessinant avec son corps, via un système Kinect, des formes sur l’écran qui se trouve devant lui.

Un écran tactile permet également au visiteur de configurer sa prochaine 208 de façon intuitive & immersive.

Les véhicules exposés
La 208 est exposée dans ses versions 3 et 5 portes, dans des couleurs inédites, un gris poudré "blossom grey" et un "bleu virtuel" aux reflets violets.
  
Clin d’œil à la lignée des séries 200, les visiteurs pourront découvrir la 205 Gentry de 1992 (haut de gamme de l’époque) et la « caisse à savon » de la mythique publicité de la 205 GTi.

Le concept car SR1 qui a inspiré les nouveaux codes stylistiques de la 208 - petite calandre flottante, flancs sculptés, feux technologiques et détails précis -  sera exposé jusqu’au 27 avril, date de l’arrivée du concept HX1, dernier concept car de la Marque dévoilé en septembre dernier.

Peugeot Avenue
Inauguré en 2000, Peugeot Avenue est le brand-room de la Marque sur la plus belle avenue du monde au 136 des Champs-Élysées. Lieu de communication, Peugeot Avenue décline, sur 300 m², les valeurs de Peugeot lors de cinq animations annuelles illustrées, dans un décor entièrement renouvelé, par des véhicules mythiques de la Marque, concept-cars ou modèles historiques, et également par des modèles de série.

Peugeot Avenue a accueilli en 2011 près de 260 000 visiteurs.