Pincer les fesses d’une championne de combats ultimes n'est pas une bonne idée!

par François Dominic Laramée

Un bozo qui a eu le malheur de pincer les fesses de Heather Jo « Hurricane » Clark, une spécialiste de jujitsu brésilien qui présente une fiche de 7 victoires et 4 défaites en carrière dans les arts martiaux mixtes, à l’extérieur d’un bar californien récemment, l'a appris à ses dépens... Comble de malheur pour notre bozo, Clark était alors accompagnée de Leslie Smith, une autre combattante d’arts martiaux qui a déjà été classée 3e au monde dans sa catégorie et qui ne s’est pas gênée pour lui dire de se comporter comme un être civilisé. Le triste sire a réagi en crachant au visage de Smith et en lui disant qu’il ferait bien ce qu’il voulait.

Mauvaise réponse…

Smith a évité le coup de poing que lui destinait le bonhomme, l’a acculé au mur du bar, l’a amené au sol et l’a poivré de coups de coude jusqu’à ce qu’il demande pitié. On présume qu’il ne recommencera pas de sitôt. D'autant plus qu'il peut se compter chanceux que Clark n'ait apparemment pas décidé de lui taper dessus elle aussi.

Notez que le surnom de Smith dans le monde des arts martiaux est « The Peacemaker » (« La pacificatrice »).

Un conseil à tous les ginos, machos et mal élevés de la terre: si vous insistez pour vous comporter en troglodytes, portez un casque protecteur en tout temps. Ça pourrait vous éviter quelques bosses si, par mégarde, vous manquiez de respect à une femme tout à fait capable de vous botter le derrière.

On vous laisse réfléchir là-dessus!

Source: Neatorama