Pixar prépare 3 nouveaux films, et une nouvelle bande-annonce pour Rebelle

Lors du récent CinemaCon (convention s’adressant aux propriétaires de cinéma), les studios d’animation Pixar ont récemment annoncé 3 nouveaux projets de films: The Good Dinosaur (le bon dinosaure), Dia de los Muertos (le jour des morts) et un long-métrage présentement intitulé "Untitled Pixar Movie that Takes You Inside the Mind" (film de Pixar encore sans titre qui nous entraîne à l’intérieur de l’esprit). 

Le premier sera réalisé par Bob Peterson, co-réalisateur et co-scénariste de Là-haut, et se situera dans un monde où l’extinction des dinosaures par un astéroïde cataclysmique n’a jamais eu lieu. L’histoire en résultant est décrite comme originale, authentique et hilarante (et on peut imaginer qu’elle inclura un gentil dinosaure...). La date de sortie prévue pour The Good Dinosaur est le 30 mai 2014.
 
Dia de los Muertos quant à lui, est un film basé sur la fête mexicaine du même nom se déroulant les premiers et 2 novembre, alors que les gens se rendent avec des offrandes sur les tombes de défunts. Le sujet est un peu plus sombre que ce à quoi Pixar est habitué, mais peut-être que les squelettes colorés associés à la fête donneront un ton plus joyeux au film. Le long-métrage, dont le titre est sujet à changement, sera réalisé par Lee Unkrich (Histoire de jouets 3) et devrait prendre l’affiche en 2015.
 
Enfin, le troisième film de Pixar fera exactement ce que son titre temporaire suggère, soit nous conduire à l’intérieur de l’esprit humain. Plus particulièrement celui d’une petite fille, dont les émotions deviendront les personnages du long-métrage réalisé par Peter Docter (co-réalisateur de Là-haut et de Monstres, Inc.). Le film prendra l’affiche le 19 juin 2015.
 
En attendant, Pixar nous offre une nouvelle bande-annonce de son plus récent projet, Rebelle (dont j’attends la sortie, le 22 juin prochain, avec impatience):
 
 
 
Source: Geek Tyrant et Collider