Plongez au coeur de l’invasion avec la bande-annonce de Outpost 37

par Gabrielle Scott le 27 novembre 2014
L’Afrique du Sud n’a pas fini de nous en mettre plein la vue avec le cinéma de science-fiction. En effet, après District 9, c’est maintenant avec Outpost 37 (aussi connu sous le titre de Alien Outpost aux États-Unis) que le pays nous transporte au coeur d’une invasion extra-terrestre.
 
Cette fois-ci, l’histoire se déroule en 2031, 10 ans après la première tentative coloniale des aliens. Ces derniers avaient pourtant sous-estimé les forces militaires humaines et se retrouvent désormais dans un seul lieu retiré où ils sont en conflit ouvert avec les membres de l’avant-poste humain numéro 37. C’est dans ce contexte de bataille constante qu’une équipe de documentaristes suivra une unité de soldats d’élite alors que la fin de la guerre devrait approcher.
 
 
Le film tourné en found footage marque le premier long-métrage du réalisateur Jabbar Raisani, qui a précédemment travaillé comme superviseur des effets visuels sur Les 4 fantastiques, Prédateurs et Machete. Ce dernier a aussi cosigné le scénario de Outpost 37 avec Blake Clifton, partenaire d’écriture qu’il conservera pour son prochain projet, le film d’horreur Capturing the Dead (littéralement « capturer les morts »). La distribution comprendra Adrian Paul (Highlander), Rick Ravanello (La Caverne), Brandon Auret (Elysium) et Darron Meyer (Génération Kill).
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Outpost 37 au Canada, mais cela pourrait changer vu la popularité de District 9 et les comparaisons inévitables.

Catégories