Les plus beaux looks capillaires pour hommes à adopter à Noël

par Audrey Neveu - 37e AVENUE le 3 décembre 2015
Un mannequin masculin

Messieurs, afin de briller dans les partys de Noël au bureau et en famille, voici différents looks capillaires en vogue, du plus sage au plus audacieux.

 

Le preppy

style capillaire Preppy

Crédit photo: Getty Images

 

Cette coupe simple fait à la fois dans le classique et le moderne, en combinant beaucoup de volume et un toupet de longueur moyenne, bien peigné. Elle est parfaite pour éviter de se coiffer pendant des heures, tout en passant du bureau à une soirée sans problème.

 

 

 

Le pompadour

Style capillaire trombadour

Crédit photo: Getty Images

 

Le pompadour a fait un retour en force et n'est pas près de s'essouffler. Plus les cheveux ont du volume et sont lustrés, plus l'effet sera réussi. Parfaitement léché, le pompadour est très formel, mais un peu débroussaillé; chose certaine, il donne de la gueule à n'importe quel look.

 

 

 

Le man bun

Style capillaire man bun

Crédit photo: Thinkstock

 

Le man bun est sans contredit la coupe de cheveux bohème la plus en vue. Il convient mieux aux hommes qui ont les cheveux ondulés ou légèrement bouclés, car le chignon masculin doit être un peu échevelé pour avoir l'effet maximal, sans tomber dans le négligé.

 

 

 

Cheveux lisses, barbe broussailleuse

Barbu

Crédit photo: Thinkstock

 

Même si la barbe broussailleuse est un petit pied de nez aux conventions strictes, elle contrastera avec les cheveux impeccablement coiffés sur le côté. De quoi jouer sur les perceptions de votre belle-famille ou de vos collègues.

 

 

 

Lissés à l'extrême

Style capillaire masculine lécher

Crédit photo: Thinkstock

 

Cette coupe de cheveux est plus appropriée pour les grands soirs, car elle demande audace et courage pour la porter. On évite toutefois l'excès de gel comme dans les années 1950!