Plus de héros pour la 2e saison de Arrow?

La seconde saison de Arrow devrait être très excitante. En effet, la star de l’émission Stephen Amell (Heartland, Le Journal d’un vampire) et le producteur Marc Guggenheim (Les Surhumains) ont récemment annoncé que Green Arrow aura de la visite l’an prochain.
 
La première déclaration provient de Guggenheim qui a annoncé la venue de deux méchants pour la seconde saison. Il n’a pas révélé de qui il s’agissait, mais il a mentionné qu’ils seraient familiers pour les fans de la bande dessinée. Le producteur a ajouté que l’un serait plutôt dans la sphère publique, alors que l’autre se tapirait dans l’ombre et combattrait plus physiquement l’alter ego d’Oliver Queen.
 
L’acteur canadien, quant à lui, a lancé que certains des personnages les plus importants de l’univers des BD de la compagnie DC seraient présents l’an prochain. On pourrait croire qu’il s’agit là des méchants dont a parlé Guggenheim. Mais Amell a ajouté qu’ils pourraient «former une équipe», ce qui peut aussi faire penser à la Ligue de justice (d’autant plus que les studios DC ont affirmé mettre en branle un projet de film lié à la Ligue).
 
Stephen Amell
 
Il nous faudra attendre un peu avant d’en avoir le coeur net, puisqu’Amell vient de se marier à l’actrice américaine Cassandra Jean pour la seconde fois. (Leur première cérémonie avait eu lieu dans les Caraïbes en décembre dernier et certains membres de leurs familles n’avaient pu y assister, ils ont donc choisi d’avoir un deuxième mariage en Nouvelle-Orléans.) On peut donc accorder quelques jours à l’acteur avant le tournage de la prochaine saison de Arrow.
 
Source: MTV via Blastr, TV Guide et People