Possédée par le démon après avoir joué avec l’application Ouija?

par Violaine Ducharme - 37e AVENUE le 8 octobre 2015
Application Ouija sur tablette

Une adolescente péruvienne a été admise d’urgence à l’hôpital en début de semaine. Son mal : elle aurait été possédée par un démon… depuis qu’elle a joué à Ouija sur son téléphone.

 

Des images la montrant criant et convulsant alors que des infirmiers tentent de la contenir sur une civière ont fait le tour du monde.

 

Les parents de Patricia Quispe, 18 ans, ont appelé l’ambulance le week-end dernier lorsque leur fille a commencé à avoir des convulsions accompagnées d’écume à la bouche. Craignant une réaction allergique, la mère a appelé des amis de jeune femme, qui lui ont révélé qu’ils avaient téléchargé l’application Ouija sur leur téléphone et essayé de communiquer avec l’au-delà.

 

En plus des convulsions, la jeune fille hurlait d’une voix et dans un langage qui n’étaient pas les siens. Sur les images de la vidéo, la jeune fille semble hors de contrôle et s’exclame d’une voix gutturale. Le personnel médical fait état d’une force démesurée pour la constitution de l’adolescente, et a pris une trentaine de minutes pour parvenir à la contenir.

 

Elle a fini par être admise dans l'aile psychiatrique, et les médecins, perplexes, se penchent sur son cas... Devraient-ils faire appel à un prêtre?

 

Source