Des poupées sexuelles bientôt plus vraies que nature

par Rédaction 37e AVENUE le 24 octobre 2016
Sex Robot

L'homme est sans cesse à la recherche de nouvelles sensations. Et en matière de robots sexuels, il existe désormais des créatures qui offrent une expérience presque aussi vraie qu’une partie de jambes en l’air entre deux personnes biologiquement réelles...

Les poupées sexuelles existent depuis longtemps. Aujourd’hui, la poupée qu’on gonfle comme un matelas est chose du passé. Les poupées ressemblent à s’y méprendre à des personnes. S’il ne leur manque que la parole pour avoir l’air vraies, au toucher, elles laissent encore beaucoup à désirer…

 

Il y a comme un froid entre elles et leurs propriétaires.

 

Heureusement, les robots sexuels auront bientôt la peau aussi douce et aussi chaude que celle d’une vraie personne. Ils seront soyeux et chaleureux dans les moindres détails.

 

L’entreprise RealDoll a en effet pour objectif de pousser la machine sexuelle le plus loin possible. La technologie permet de chauffer le corps d’un robot à température humaine. Il suffit de viser des zones particulières où l’on veut que la chaleur irradie. En fait, le système est tout simple et fonctionne un peu comme une couverture électrique ou une paire de gants chauffants. Désormais, il sera possible de se blottir tendrement dans les bras chaleureux d’une créature cybernétique comme dans ceux d’un authentique partenaire sexuel.

 

La température du robot qui imite la chaleur humaine est également un moyen d’aider à bâtir des relations plus solides entre les personnes et les cyborgs, pense le fabricant. Il pense que son produit est une option de rechange idéale pour les gens timides.

Quelle sera leur prochaine invention?