Pour une vie sexuelle plus satisfaisante, installez la télé dans votre chambre!

par François Dominic Laramée le 7 juillet 2014

Les sondages bizarres ont la cote au Royaume-Uni ces temps-ci. En voici un qui démontre que la télévision dans la chambre à coucher, loin de nuire aux activités nocturnes, doublerait la fréquence des rapports sexuels.

Réalisé auprès de plus de 2 000 adultes qui ne sont visiblement pas gênés, le sondage a révélé plusieurs avantages de la télé sous la couette, qui vont de  l’évident (37% des répondants s’amusent en couples en regardant des émissions érotiques) jusqu’au très, très louche (29% disent qu’ils baisent pour se distraire pendant que leurs partenaires regardent une émission qu’ils trouvent plate!)

Les deux tiers des répondants qui ont un téléviseur dans leurs chambres sont convaincus que celle-ci améliore la qualité de leurs vies sexuelles, tandis que 26% de ceux qui n’en ont pas craignent de nuire à la bagatelle s’ils en installaient une. Quant à savoir ce que pensent ceux qui n’ont ni téléviseur dans la chambre, ni peur qu’en avoir une leur serait nuisible, je n’en ai pas la moindre idée.

Source: Business Standard