10 pratiques sexuelles insolites

Sexualité costumé

Que ce soit près de nous ou ailleurs dans le monde, j'ai répertorié pour vous, les 10 pratiques sexuelles les plus inhabituelles!

 

Les ballons

Femme sexy qui gonfle un ballon

Crédit photo: Thinkstock

Il existe un grand nombre de gens qui aiment vraiment les ballons gonflables (ceux qu'on utilise pour les anniversaires). Leurs intérêts sont variés allant du simple fait de les gonfler jusqu'à ce qu'ils éclatent ou de se masturber dessus. De nombreuses soirées sont organisées où les adeptes se rencontrent pour partager et concrétiser leur excitation des ballounes. Il existe même de la «balloon porn».

 

Les peluches

Mascottes

Crédit photo: Thinkstock

Certaines personnes aiment beaucoup les animaux en peluche. Si bien qu'elles sont excitées sexuellement lorsqu'elles se costument ainsi et/ou quand elles côtoient d'autres gens en peluche. Il ne faut pas confondre ce fétichisme avec la zoophilie car c'est vraiment pour la fourrure synthétique et les personnages qu'ils en sont adeptes. Il existe différentes soirées appelées «Furry Fandom» durant lesquelles différents personnages font connaissance.

 

Les blessées

Bandage au bras

Crédit photo: Thinkstock

Cette pratique est surtout répandue au Japon. Des femmes se promènent dans la rue en faisant comme si elles étaient blessées en espérant trouver l'âme sœur. Elles s'apposent quelques bandages ici et là pour ainsi laisser croire qu'elle a besoin d'aide. Apparemment, cette technique fonctionne assez bien là-bas...

 

 

La formicophilie

Insecte

Crédit photo: Thinkstock

Les formicophiles aiment particulièrement les insectes. Ils sont excités sexuellement par des bestioles qu'ils mettent sur leurs organes génitaux dans le but de créer un chatouillement ou un sentiment d'anxiété face à la possibilité d'une piqûre.

 

Les couches

Couche

Crédit photo: Thinkstock

Certaines personnes sont attirées sexuellement par le fait de porter des couches. On les appelle les autonepiophiles. C'est comme une sorte de jeu de régression où l'excitation est à son comble lorsqu'ils se comportent comme s'ils étaient des enfants. Une pratique qui peut être dure à gérer pour le ou la partenaire...

 

La nourriture

Bain rempli de céréales

Crédit photo: Thinkstock

Oubliez l'image sensuelle de partager une fraise avec une personne sexy. Je parle ici du «Splosh» une pratique qui consiste à plonger littéralement dans de la nourriture. Les adeptes sont sexuellement excités par le fait de remplir la baignoire de spaghettis, de soupes ou de jell-O pour ainsi atteindre le nirvana.

 

L'asphyxie érotique

Asphyxie érotique

Crédit photo: Thinkstock

L'asphyxie érotique est le fait de retirer du plaisir sexuel en privant son cerveau d'oxygène. Il existe plusieurs techniques pour atteindre cette excitation mais la plus populaire est la strangulation. L'excitation peut aussi provenir du fait de voir l'autre s'asphyxier. Vous comprendrez que cette pratique sexuelle peut être très dangereuse même si elle est réalisée par des personnes consentantes. Il semblerait que l'asphyxie érotique soit responsable d'environ 500 morts par année aux États-Unis.

 

Les arbres morts

Arbre mort

Crédit photo: Thinkstock

Oui, vous avez bien lu. Il peut être beau de s'extasier devant la nature mais certains ont des préférences sexuelles envers les arbres morts. On appelle ça la nécrodendrophilie. Les adeptes aiment se caresser et s'exciter auprès d'arbustes morts qu'ils laissent dans leur placard ou dans leur cour.

 

Les chatouillements

Un homme qui chatouille sa conjointe

Crédit photo: Thinkstock

Certaines personnes aiment tellement se faire chatouiller qu'elles en arrivent à avoir un orgasme sans aucune stimulation des organes sexuels. Cette pratique peut être aussi utilisée lors des séances de domination en BDSM (Bondage et discipline, Domination et soumission et Sado-Masochisme).

 

Les clowns

Clown

Crédit photo: Thinkstock

On sait déjà que certaines personnes ont peur des clowns. Parallèlement, il y a celles qui sont très attirées par ces personnages. Il existe même des clowns qui ont pour métier de mettre un peu de piquant dans la vie de gens qui ont besoin d'être distraits par ce genre d'humour pendant leurs ébats. Cette pratique sexuelle est appelée la coulrophilie.

Catégories