Première bande-annonce de Lucy avec Scarlett Johansson

Le réalisateur, scénariste et producteur français Luc Besson nous revient cette année avec un nouveau film de science-fiction. En effet, l’homme derrière La Femme Nikita et Le Cinquième élément nous a préparé un nouvel opus mettant en scène une héroïne particulièrement intéressante, Lucy.
 
Le film se base sur la prémisse que nous n’utilisons que 10% de notre cerveau; théorie qui a été infirmée, mais que nous accepterons pour le film (qui semble très bon). Il raconte l’histoire de Lucy, une femme tout à fait normale jusqu’à ce qu’elle se réveille dans une chambre d’hôtel, le ventre rempli de drogues. Elle est alors censée devenir passeuse pour une organisation inconnue, mais elle est enlevée et battue. C’est à ce moment que le sac contenant la drogue se déchire et que la substance envahit son système. Elle se met alors à employer une plus grande portion de son cerveau et développe des capacités surhumaines qui lui permettent de se venger de ses kidnappeurs, mais peut-être au prix de son humanité...
 
Le long-métrage mettra en vedette Scarlett Johansson (Captain America: Le Soldat de l’hiver) dans le rôle titre, ainsi que Morgan Freeman (Transcendence), Analeigh Tipton (Zombie malgré lui) et le Sud-Coréen Min-sik Choi (Oldboy).
Lucy prendra l’affiche le 6 août en France, et le 8 août aux États-Unis, mais aucune date n’a encore été donnée pour le Canada.