Première bande-annonce pour Extant

par Gabrielle Scott le 5 mai 2014
La télévision américaine attire de plus en plus les grands noms du cinéma hollywoodien. C’était le cas de The Following avec Kevin Bacon l’an dernier, et de l’émission de science-fiction Extant avec Halle Berry (X-Men) cette année.
 
En effet, l’actrice gagnante d’un Oscar participera prochainement à sa première télésérie depuis près de 20 ans en incarnant l’astronaute Molly Watts pour la chaîne CBS. Cette dernière revient d’une mission solo de treize mois dans l’espace et tente de se rapprocher de sa famille. Mais son retour est compliqué par le fait qu’elle tombe enceinte et que son fils se met à dire des choses étranges (et potentiellement prophétiques). Maintenant, c’est peut-être le sort de l’humanité tout entière qui réside dans les souvenirs de la mission de Molly...
 
 
Berry, qui co-produit la série avec Steven Spielberg, partagera la vedette avec Goran Visnjic (Millenium, Urgences), Camryn Manheim (Person of Interest), Michael O’Neill (Bates Motel), Sergio Harford et Pierce Gagnon (Looper) qui jouera le fils de Watts. L’acteur japonais Hiroyuki Sanada (Helix, Wolverine) fera aussi une apparition dans l’émission dans le rôle de Kinji Matsumo. 
 
Extant est prévue comme une série événement qui sera diffusée au cours de l’été, à compter du 9 juillet prochain.
Source: Entertainment Weekly