Première bande-annonce pour le film X-Men: Days of Future Past

Wow! C’est le seul qualificatif possible pour la première bande-annonce officielle de X-Men: Days of Future Past. En plus de présenter la prémisse du film qui verra Wolverine (et non Shadowcat comme dans la BD) être renvoyé dans le passé afin de prévenir une guerre entre humains et mutants, la vidéo nous prépare à de grands troubles émotionnels chez les X-Men et la Confrérie (et les spectateurs).

Et la confrontation entre un jeune Professeur X et son avenir est des plus prenantes (surtout pour une vidéo de 2 minutes 20). Alors, c’est sans plus attendre que je vous l’offre... sauf si vous pouvez encore patienter quelques secondes et regarder le teaser que Marvel a mis en ligne il y a 2 jours afin d’annoncer la vidéo d’abord.

Et maintenant, la bande-annonce:

Le long-métrage est déjà un projet intéressant par la seule réunion de deux distributions d’acteurs de la franchise X-Men, alliant James McAvoy et Sir Patrick Stewart (Professeur X), Michael Fassbender et Sir Ian McKellen (Magneto), Hugh Jackman (Wolverine), Halle Berry (Tornade), Jennifer Lawrence (Mystique), Anna Paquin (Malicia) et Ellen Page (Shadowcat) pour ne nommer que ceux-là. Mais si l’on se fie à la vidéo, c’est aussi un très bon film que nous allons voir.

Comme il nous reste encore plusieurs mois d’attente, voici quelques images tirées du long-métrage réalisé par Bryan Singer (X-Men) qui ont été mises en ligne par les magazines Entertainment Weekly et Empire Online.

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past

X-Men: Days of Future Past prendra l’affiche le 23 mai 2014.