Prometheus en Blu-ray, DVD et à la télé

Source : 20th Century Fox

Prometheus, le plus récent film de science-fiction réalisé par Ridley Scott (Alien, Blade Runner), suscite énormément d'intérêt par les temps qui courent et fait couler beaucoup d'encre pour divers motifs. 

Qu'on l'encense, qu'on discute de certaines incohérences ou que plusieurs débattent à l'effet de savoir s'il s'agit bel et bien d'un « antépisode » à Alien ou pas, une chose est certaine, les éditions Blu-ray et DVD comprendront une version prolongée incluant 20 minutes d'images additionnelles. La nouvelle vient directement du réalisateur Ridley Scott qui confirmé le tout au site Collider.com. 
 
À peine quelques jours suivant la sortie de Prometheus, nous apprenions que le réseau FX sera le premier à diffuser le long-métrage à la télévision.
 
Cette entente entre la 20th Century Fox et FX (une division du studio hollywoodien) permet donc à la chaîne spécialisée de mettre la main sur les productions ayant dernièrement rapporté les meilleures recettes au box-office. Avec ses 50 millions de dollars amassés durant son premier week-end en salles seulement aux États-Unis, Prometheus est en tête, suivi en seconde position du film d'animation Madagascar 3
 
En plus d'obtenir les droits de télédiffusion pour les films susmentionnés, FX détient également la primeur pour The Avengers, Snow White And The Hunstman, Battleship et The Dictator. Aucune date de première diffusion n'a encore été précisée au sujet de ces films.
 
Vous avez vu Prometheus? Qu’en avez-vous pensez? 
 
Sources : Deadline et Collider