Qu’est-ce que Stranger le projet ultra-secret de J.J. Abrams?

J.J. Abrams a un don particulier pour stimuler l’intérêt des fans. Et c’est ce talent qu’il a mis en oeuvre cette semaine pour créer l’engouement face à un futur projet de sa compagnie de production, Bad Robot. 
 
Le tout a débuté avec la mise en ligne d’une bande-annonce intitulée Stranger (étranger), lundi dernier. La vidéo en noir et blanc présente un homme sur la plage alors qu’une voix hors champ récite le texte suivant: 
 
«He arrived knowing nothing of himself. Who is he? Soon he will know. Because what begins at the water shall end there. And what ends there shall once more begin. This is what happens when we become lost. Men vanish, men are erased and reborn.» 
 
Ce qui signifie: «Il est arrivé en ne sachant rien de lui-même. Qui est-il? Il le saura bientôt. Parce que ce qui débute dans l’eau s’y terminera. Et ce qui s’y terminera y recommencera. C’est ce qui arrive lorsque nous nous perdons. Les hommes disparaissent, les hommes sont effacés et renaissent.»
 
Le tout se termine avec l’apparition d’un visage à la bouche cousue et les mots «Soon he will know» (bientôt il saura), qui disparaissent l’un après l’autre. 
 
 
On ignore ce que cela signifie pour l’instant: serait-ce un nouveau film? Une nouvelle télésérie? Ou un premier aperçu de Star Wars Épisode VII (comme le prétendent ceux qui sont restés accrochés aux lettres S et W)?
 
Nous devrons attendre pour le savoir, mais j’aimerais bien connaître vos idées sur le sujet.