Quand des commentaires osés sont détournés en humour LEGO

par François Dominic Laramée le 6 juin 2014

Et maintenant, le moment cave de la semaine! :-)

Alex Eylar, un artiste au sens de l’humour très développé, a décidé de récupérer certains commentaires salaces publiés par des visiteurs de la section Gone Wild de Reddit, sur laquelle les internautes affichent des photos osées. Pas n’importe comment: en prenant le texte du commentaire et en l’accompagnant qu’une image loufoque (mais vaguement pertinente d'une tout autre manière) formée de personnages en LEGO plutôt que de «monde tout nu»!

Mon oeuvre favorite: pour «nettoyer» un commentaire qui encourage les gens à se promener «comme ça» (c’est à dire, tout nu) dans la rue, Eylar l’applique à une photo d’un petit bonhomme habillé en poulet.

Mashup d'Alex Eylar

 

Lorsqu’un autre usager menace/se vante de pouvoir «détruire» quelqu’un au lit, Eylar illustre le message avec un petit lutteur mexicain masqué sur le point de sauter sur un matelas.

Mashup Alex Eylar

 

Et lorsqu’un autre dit à la vedette d’une photo osée qu’ils feraient de beaux enfants ensemble, les bonhommes Lego d’Eylar assemblent des enfants Lego à partir de pièces détachées.

Mashup Alex Eylar

 

Vous aimez le genre et en voulez d'autres?

Mashup d'Alex Eylar

Mashup d'Alex Eylar

Mashup d'Alex Eylar

Allez faire un tour sur la page de l’artiste sur Imgur pour rigoler un bon coup.

Source: Design Taxi