Quand Surnaturel rencontre Buffy

La septième saison de Surnaturel bat son plein en version originale, sur la chaîne CW, et en plus de nous amener de nouvelles aventures des frères Winchester, elle nous apportera aussi une réunion de certains membres de la distribution de Buffy contre les vampires. En effet, dans le 5e épisode de l’année, présenté ce vendredi et intitulé Shut Up, Dr. Phil (la ferme Dr Phil), Charisma Carpenter, l’interprète de Cordelia Chase, et James Marsters, l’interprète de Spike, partageront l’écran plus longtemps qu’ils ne l’ont jamais fait auparavant alors qu’ils seront réunis pour la première fois depuis longtemps.

Les 2 acteurs joueront un couple marié, Maggie et Don Stark, au moment où leur couple bat de l’aile, entraînant de sérieuses conséquences pour bien des gens. En effet, si lui est un homme d’affaires ayant bien réussi, elle est une sorcière. Et lorsque Don trompera sa femme, la mettant très en colère, c’est toute la ville qui en paiera le prix. C’est à ce moment que les frères Winchester devront intervenir.

Parce qu’il s’agit tout de même d’un événement à souligner, la CW a mis en ligne quelques photos de l’épisode. Mais juste assez pour nous donner envie d’en voir davantage:
 
Surnaturel
Surnaturel
Surnaturel
Surnaturel
Surnaturel
Surnaturel
 
 
(Source des photos : Blastr, EW)