Quand les Transformers sortent de la fiction

par Rédaction 37e AVENUE le 4 octobre 2016
Transformer avec une BMW

Des générations d’enfants ont cru que les Transformers existaient… jusqu’à ce qu’ils grandissent et découvrent la vérité. Pourtant, une entreprise turque a créé un véritable Transformer. Aujourd’hui, la réalité des adultes dépasse l’imagination des enfants.

L’entreprise Letrons a en effet modifié une BMW pour en faire un Transformer. La voiture devient un robot géant en deux temps trois mouvements. Et la transformation est totalement étonnante!

 

En mode auto, la BMW ressemble à une voiture normale. Mais elle a un petit quelque chose que les BMW habituelles n’ont pas. Ses côtés s’ouvrent, elle se dresse sur l’arrière, une tête sort de son capot, des bras émergent de ses portières, elle s’élève d’un air menaçant et ressemble à un véritable Transformer grandeur nature. Même ses doigts sont actionnés!

La seule différence avec le Transformer de notre enfance, c’est que le Transformer de Letrons ne peut avancer que sur ses roues, car il est encore figé sur ses pattes. Mais qui sait, bientôt pourra-t-il lui aussi avancer sur ses pieds. La BMW Transformer pourra alors enjamber les autos et marcher au milieu de la circulation.