Quand vous faites un vol de banque, n’allez pas vous en vanter sur Youtube!

C’est exactement ce qu’a fait Hannah Sabata, une jeune femme (19 ans) pas très perspicace du Nebraska dans une vidéo de 7 minutes postée sur Youtube le 28 novembre sous le nom Jellee Beanie. Elle aurait volé autour de $6000. 

Au départ, on essaie de ne pas faire de vol de banque. Mais si l’envie vous prend, vaudrait mieux rester discret. Ce n’est pas ce qu’à fait madame Sabata. Voyez vous-même :
 
 
Le shérif de Waco, Nebraska avait déjà arrêté la voleuse au moment où de nombreux citoyens se sont manifestés pour l’avertir du délit. C’est que, avant même de mettre la vidéo sur Youtube, la jeune femme (une blonde! J’dis ça comme ça…) a envoyé un courriel à son ex-mari dans lequel elle se vante de son crime et lui demande s’il veut aller se faire tatouer avec elle. Ce dernier a jugé bon d’avertir le shérif.  
 
Il est à noter que sur la vidéo, elle porte les mêmes vêtements qu’au moment du vol. Un  t-shirt rose, rayé blanc et un jeans noir. Interrogé sur le sujet, le shérif a déclaré (sans surprise) qu’en 42 ans de carrière, il n’avait rien vu de pareil.  
 
À ce moment-ci, il y a plusieurs blagues de ‘blonde’ qui me viennent à l’esprit. Je vais me garder une petite gêne parce que je sais, moi, qu’il y a des choses qu’il vaut mieux ne pas dire publiquement.  
;-) 
 
Source : nytimes.com
Photo : capture d’écran sur Youtube