Quelques suggestions de décoration geek!

Voici quelques idées pour agrémenter la chambre de vos enfants (ou, pourquoi pas, la vôtre) et ainsi leur inculquer des bonnes valeurs dès leur plus jeune âge!

MegamanLa compagnie Blik offre toute une gamme d’autocollants muraux inspirés de thèmes de jeux vidéo, de robots, etc. Outre les Super Mario, Asteroids et autres Donkey Kong que l’on retrouve dans les magasins spécialisés depuis quelques temps déjà, Blik propose maintenant un décor Mega Man, à raison de 50$ pour 25 morceaux. L’application demande un certain doigté, mais on peut enlever et replacer les autocollants si on commet une erreur (ce qui, par expérience, arrive assez souvent au début de ce genre de procédé) alors il n’y a pas de raison d’être trop inquiet.

Les fans de Star Wars ne sont pas en reste, avec toute une gamme de produits inspirés par la série animée The Clone Wars disponible chez Wall2WallStickers.com; les prix vont de 17$ pour un Yoda à 250$ pour une murale complète de 3 mètres par 5 mètres.

Murales Tron

Il y a aussi, chez GadgetsAndGear des murales Tron (150$) qui pourraient intéresser les nostalgiques et ceux qui n’en peuvent plus d’attendre la sortie de Tron: Legacy. Attention: on ne peut cependant appliquer cette murale qu’une seule fois; si on la décolle, elle est bonne pour le bac.

Warcraft bannersEt finalement, pourquoi ne pas démontrer votre attachement à la Horde ou à l’Alliance en affichant des bannières de World of Warcraft (40$, ThinkGeek) chez vous? Elles sont faites de coton, mesurent 45 cm de largeur par 72 de hauteur, et sont conçues pour être utilisées à l’intérieur seulement; les intempéries pourraient vous les ruiner encore plus vite qu’une boule de feu ou un Murloc enragé.

Hoodie MurlocBONUS: Parlant de Murlocs, on pourra bientôt s’habiller avec une veste à capuchon à leur effigie (~75$); elles sont disponibles en pré-commande et devraient être livrées en mars prochain.