Quelques «teaser» de la 3e année de Nikita

Lors de leur passage à Comic-Con San Diego le week-end dernier, les stars de la série Nikita ont dévoilé quelques informations alléchantes concernant la 3e saison de l’émission. Voici quelques-unes des révélations faites par Maggie Q (Priest), Shane West (Urgences), Lyndsy Fonseca (Kick-Ass), Melinda Clarke (Journal d’un vampire), Aaron Stanford (X2: X-Men unis) et le producteur exécutif Craig Silverstein (Terra Nova). 

 
Attention, ce qui suit contient des informations qui pourraient gâcher certaines surprises.
 
Tout d’abord, lorsque nous retrouverons l’équipe menée par Nikita au début de la 3e année, un mois ce sera écoulé depuis la fin de la 2e saison.
 
Ensuite, Owen, le gardien d’une boîte noire interprété par Devon Sawa (Destination ultime), deviendra un personnage régulier de la télésérie à compter du 4e épisode de la nouvelle année. Et apparemment, il reviendra avec une mission bien personnelle.
 
Devon
 
Le thème de la nouvelle saison sera sans conteste celui de la famille et des relations (amoureuses). Alex et Sean, un personnage introduit lors de la seconde année et joué par Dillon Casey (Les Vies rêvées d’Erica), auront droit à un premier rendez-vous. Birkhoff aura quelques moments intimes avec l’analyste Sonya. Et on nous promet une scène torride sous la douche pour Nikita et Michael (non, sérieusement).
 
Cela ne signifie pas pour autant que l’action sera reléguée à l’arrière-plan. Au contraire, avec Nikita désormais à la tête de la Division, aux côtés de Ryan Fletcher (incarné par Noah Bean (Once Upon a Time)), nous sommes assurés d’une bonne dose de missions hebdomadaires (surtout qu’ils ne verront pas toujours les choses du même oeil). 
 
Silverstein a aussi déclaré que nous pouvons nous attendre à des «[censuré]» de méchants. Et bien qu’elle sera en fuite, Amanda devrait être la principale antagoniste de la saison (et il se pourrait qu’elle ait une nettoyeuse très efficace sous ses ordres).
 
Enfin, il a été annoncé que l’acteur Jeffrey Pierce (Alcatraz) participera au premier épisode de la 3 saison qui sera diffusée en version originale à l’automne prochain sur la chaîne CW.
 
Source: The Hollywood Reporter, photo par CW