10 recettes d'Halloween horribles

par Mario J. Ramos le 7 octobre 2013
sorcière

Cette année vous voulez surprendre les amis à l'Halloween, mais cherchez comment? Voici 10 recettes d'Halloween complètement horribles à servir pour épater toute la gang.

Tête de singe dans Indiana Jones

 

Considéré comme le deuxième moins bon de la série, Indiana Jones et le temple maudit a surtout marqué l’imaginaire avec la fameuse scène de souper où les héros se font servir une soupe avec des yeux et une tête de singe pour le souper! Voici une version sucrée que vous pourrez servir au grand déplaisir de vos convives!

 

Cupcake araignées

 
À l’exception de Spider-Man, les araignées ne sont généralement pas très populaires, mais parions que vos invités raffoleront de vos cupcakes à huit pattes!
 

Lames de sang dans Dexter

lames de Dexter - recettes

Pour les fans du plus populaire tueur en série fictif, vous ferez « freaker » vos invités en leur montrant votre cachette secrète de lames à échantillons de sang! Voici comment recréer les « trophées » de Dexter sous forme de bonbons!

Cerveaux dans un pot

cerveau dans un pot - recette d'Halloween

Vous partez en camping de zombies ou vous avez envie de « patenter » quelque chose de dégueulasse et amusant pour votre soirée d’Halloween? Cette recette de cerveau dans des pots est pour vous! Vous trouverez également sur le site un lien pour télécharger et imprimer les étiquettes à coller sur le pot.
 

Pizza necronomicon

Pizza necromini - recette d'Halloween

Vos invités ont faim? Au lieu de commander une pizza ordinaire, préparez-leur une pizza sous la forme du Necronomicon, le livre de la mort dans la trilogie originale de Evil Dead (L’opéra de la terreur)! Pour rester dans la thématique, vous pourriez être tenté de couper la pizza avec une scie à chaine. On ne vous le conseille pas.
 

Cerveau façon tartare

cerveau tartare - recette d'Halloween

Après avoir effrayé les enfants du quartier pendant une bonne marche de zombies, il est fort possible que vous ayez vraiment envie d’un bon cerveau. Le blogue de Canal Vie vous propose une recette sanguinairement alléchante!
 

Drinks extra-terrestres

 
Les officiers de Star Fleet ne boivent peut-être pas du vrai alcool, ça n’empêche pas que les autres races de Star Trek s’en donnent à coeur joie. Impressionnez vos invités en leur servant du « vin de sang » klingon et une bière romulienne!
 

Jelly shots à l'orange

jelly shots à l'orange - recette d'Halloween

Qu’est-ce qui est mieux que de la gelée alcoolisée? Rien! Vos invités ne pourront résister à ces petites gelées dans leur pelure d’orange rappelant vaguement les bonbons candy corn si populaires aux États-Unis.
 

Bonbons Breaking Bad

bonbons Breaking Bad - recette d'Halloween

La série Breaking Bad est peut être terminée, mais on risque d’en entendre parler encore longtemps! Plusieurs éléments de la série sont devenus iconiques, entre autres, les cristaux de méthamphétamine bleu poudre produits par Walter White et son acolyte Jesse. Voici comment en faire... sous forme de bonbons, évidemment.
 

Shooter de slime de Ghostbusters

 
Y aura-t-il un troisième film de Ghostbusters (SOS Fantômes) ? On aimerait bien, mais Dan Akroyd et Bill Murray ne rajeunissent pas! En attendant, vous pouvez recréer la fameuse substance visqueuse laissée par les fantômes de la célèbre série de films, en shooters!
 
Quelle recette horrible cuisinez-vous pour l'Halloween?