La reine des robots merdiques

par Rédaction 37e AVENUE le 6 juillet 2016
Simone Giertz

Simone Giertz obtient depuis peu un franc succès sur le web grâce à ses créations mécanisées conçues pour fonctionner de la pire façon possible. Elle est véritablement la reine des robots merdiques!

La jeune Suédoise de 25 ans ne manque pas d’humour. Forte de ses aptitudes pour les inventions diverses, elle est capable de concevoir toutes les machines humainement imaginables pour faciliter son quotidien. Avec sa petite touche unique, toutefois, visant à torpiller le résultat final pour le simple plaisir des yeux.

 

Parmi ses foireuses mais hilarantes réalisations, il faut voir en action sa machine à appliquer le rouge à lèvres (avec le résultat catastrophique auquel on peut s’attendre), celle à couper des légumes pendant qu’elle peut lire le journal tranquille, celle à shampouiner (quitte à se faire arracher quelques cheveux au passage) ainsi qu’une de ses plus célèbres inventions, le réveil-matin qui donne des claques en plein visage. On pourra au moins dire « mission accomplie » pour celle-ci!