Rejoignez la rébellion grâce à la première bande-annonce de Star Wars Rebels

par Gabrielle Scott le 6 mai 2014
Avant la sortie en salles du septième épisode de la Saga La Guerre des étoiles, vous pourrez vous replonger dans l’univers grâce à une toute nouvelle télésérie. Cette dernière sera animée, à la Star Wars: La Guerre des clones, et s’intitulera Star Wars Rebels.
 
L’émission se déroulera pendant la période de 20 ans qui sépare les troisième (La Revanche des Sith) et quatrième (Un Nouvel espoir) épisodes de la franchise. Alors que l’Empire tentera d’assurer son emprise sur la galaxie en chassant les derniers chevaliers Jedi, un petit groupe d’individus s’unira et préparera les débuts d’une rébellion. L’équipe, comme elle se définit dans la bande-annonce comprendra le Jedi Kana Jarrus, Sabine Wren, Zeb Orrelios, Hera Syndulla et le petit nouveau, Ezra Bridger. Ils seront parfois rejoints par Lando Calrissian et un Obi-Wan Kenobi vieillissant.
 
La première bande-annonce de la série (en anglais seulement) commence avec les mots «Dans une époque de noirceur, lorsque la peur régnait sur la galaxie, des héros s’éveilleront, les destinées se croiseront et une rébellion s’enflammera», et se termine avec l’apparition menaçante de l’Inquisiteur...
 
 
Star Wars Rebels sera diffusée en version originale à compter de l’automne, de quoi nous faire tenir jusqu’à la sortie de l’Épisode VII en 2015.
Source: The Hollywood Reporter