5 restaurants qui servent des plats gargantuesques

par Rédaction 37e AVENUE le 27 octobre 2016
Tacos gargantuesque

On connaît tous les records Guinness d’enchiladas de 5 kilomètres et de boules de patates pilées hautes comme la place Ville-Marie, mais certains restaurants se font un plaisir de mettre leurs clients au défi en leur proposant des plats gargantuesques… à manger en un temps record, parfois!

 

Un buritto bourratif

Burrito géant du restaurant Jack-N-Grill

Crédit photo: Wunderpix.com

Chez Jack-N-Grill, à Denver, on ne rit pas: 7 pommes de terre, une livre de jambon, un oignon, du fromage, du chili et une douzaine d’œufs composent ce burrito déjeuner de la mort, qu’il faut manger au complet sans pause pipi. Mesdames? Vous gagnez des repas gratuits à vie si vous relevez le défi!

 

Une soupe infernale

Au restaurant Nitally’s ThaiMex Cuisine, en Floride, on vous remet 1000$ si vous finissez votre bol de 48 onces de soupe Inferno en 30 minutes. Facile? Pas si vite: la soupe diabolique compte parmi ses ingrédients une douzaine de variétés de piments parmi les plus piquants au monde.

 

Un hamburger monstrueux

Hamburger géant au Clinton Station Diner

Crédit photo: YouTube

Il ne s’appelle pas le «mont Olympe» pour rien: servi au Clinton Station Diner, au New Jersey, ce hamburger a un poids impressionnant de 50 livres! Le défi: le manger avec 4 amis en moins de 3 heures pour gagner la chance de ne pas payer le repas. Ce qui fait quand même un repas de plus de 10 livres par personne…

 

Un taco de 4 livres

Tacos géant de chez Chacho’s Taco

Crédit photo: Abnormedia.com

Seulement 5 personnes sont parvenues à le manger au complet en 18 ans: le All-Mighty Taco servi chez Chacho’s Taco, un restaurant tex-mex au Texas, est fait d’une tortilla géante remplie de fèves noires, de fromage, de viande, d’œufs, de patates et de bacon et pèse 4 livres. Ah oui: il faut le manger en moins de 10 minutes pour gagner un t-shirt et voir son nom inscrit au «temple de la renommée»…

 

Un gros club sélect

Si vous faites partie du «15 dozen club» du restaurant Acme Oyster House, c’est que vous êtes parvenu à engloutir 180 huîtres en un seul repas, voire plus! Oui, on obtient un t-shirt si on relève le défi. Et le repas est gratuit.