Rihanna se joint à Happy Smekday!

Rihanna semble bien avoir apprécié sa première expérience cinématographique puisqu’elle s’apprête à recommencer l’expérience. En effet, après Bataille navale aux côtés de Taylor Kitsch (John Carter) et Liam Neeson (Batman Begins), la chanteuse originaire de la Barbade se prépare désormais à prêter sa voix au nouveau film d’animation de la compagnie DreamWorks: Happy Smekday!

Adaptant le roman The True Meaning of Smekday d’Adam Rex, le long-métrage racontera l’histoire de Tip, une humaine de onze ans dont la mère a été enlevée par des extra-terrestres de la race Boov, après leur invasion de la Terre le jour de Noël (qu’ils ont rebaptisé Smekday). Le jour de la relocalisation des humains, Tip fait la rencontre d’un Boov sympathique nommé J.Lo qui, accidentellement, appellera une race extra-terrestre très méchante nommée les Gorg. Ensemble, Tip et J.Lo devront traverser les États-Unis afin de trouver la mère de Tip et de sauver le monde.

Pour accompagner la Tip de Rihanna, les studios ont fait appel à Jim Parsons, l’interprète-vedette de Sheldon dans le sitcom The Big Bang Theory, pour le rôle de J.Lo. Happy Smekday! sera réalisé par Tim Johnson (Nos voisins les hommes, Sinbad: La Légende des sept mers, Fourmiz) selon un scénario de Tom J. Astle et Matt Ember (Max la menace, Faux départ).

Le film devrait prendre l’affiche en 2014.

 

Source: The Hollywood Reporter