Ringer: nouveauté à Ztélé cet automne

Dès le 20 août prochain, Ztélé élargira sa programmation en présentant la nouvelle télésérie à suspense Ringer.

L’émission marque le retour à la télévision de la célèbre interprète de Buffy Summers (Buffy contre les vampires), Sarah Michelle Gellar, aussi connue pour ses rôles au cinéma dans Scooby-Doo 1 et 2, et dans Rage meurtrière. L’actrice tient ici les rôles des soeurs jumelles identiques Bridget et Siobhan, dont la première est une ex-junkie en fuite après avoir été témoin d’un meurtre, et la seconde, une riche femme au foyer de la haute société new-yorkaise. 
 
Après des années sans aucune communication, Bridget demande l’aide de sa soeur. Mais alors qu’elles semblent réparer leur relation fragile, Siobhan se suicide. Seule personne au courant de sa mort, Bridget prend l’identité de sa jumelle (qui n’avait jamais mentionné sa parenté à son entourage). Mais elle découvrira rapidement que la vie de sa soeur était loin d’être aussi parfaite qu’elle le croyait, et qu’il est peut-être encore plus dangereux d’être Siobhan que Bridget.
 
Ringer met aussi en vedette Ioan «Monsieur Fantastique» Gruffudd (Les 4 fantastiques), Kristoffer Polaha (Une vie inattendue, Dollhouse) et Nestor Carbonell (Lost, L’Ascension du chevalier noir) dans les rôles respectifs d’Andrew Martin, le mari de Siobhan, Henry Butler, son amant, et Victor Machado, un agent du FBI à la poursuite de Bridget. La distribution de la série comprend aussi Justin Bruening (Le Retour de K 2000), Mike Colter (Hommes en noir 3), Jason Dohring (Moonlight) et Jaime Murray (L’Entrepôt 13). 
 
 
Malgré le fait que l’émission figurait parmi les plus regardées de la chaîne (derrière Surnaturel et Le Journal d’un vampire), la CW a choisi de ne pas renouveler la série pour une seconde année. À cette annonce, les fans se sont rapidement ralliés afin de ramener la télésérie, et qui sait, peut-être réussiront-ils.
 
Ne manquez donc pas Ringer, dès le 20 août, sur Ztélé.