ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Arnaud Soly

par Yan Bilodeau
Arnaud Soly

Roast Battle: Le Grand Duel débutera sur nos ondes ce jeudi 10 janvier à 21h30. Afin de vous préparer dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents! 

Dans ce premier épisode, nous pourrons voir Arnaud Soly affronter Mélanie Couture. Si vous suivez Arnaud sur les réseaux sociaux, vous savez au moins 2 choses : 1- Il adore (beaucoup trop) les jeux de mots. 2- Il joue de la flûte avec son nez. Mais croyez-le ou non, il y a d'autres choses intéressantes, ou presque, à savoir sur Arnaud. En voici 5 : 

Son vrai nom est Arnaud Soly-Letarte

Il n'utilise que le Soly sur scène, mais Letarte fait aussi partie de son nom de famille. Pour un gars qui adore les jeux de mots, on peut comprendre qu'il ait décidé de ne garder que Soly. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#ivm #templedelarenommée

A post shared by Arnaud Soly (@arnaudsoly) on

 

Son humour n'est pas toujours... mature

Arnaud fait plusieurs vidéos sur le web et on se doit de reconnaître que parfois... c'est vraiment moins mature que d'autres fois. Sauf que ça ne veut pas dire que ce n'est pas efficace! 

Il a déjà fait parti d'un groupe de musique

On sait qu'Arnaud peut jouer de la flûte avec son nez, mais venant d'une famille de musicien, la musique l'a toujours passionné. D'ailleurs, Arnaud a déjà fait parti du groupe Jaune Orange. Je vous laisse juger par vous même si vous aimez ça, mais il faut voir le clip, ne serait-ce que pour la belle gestion de l'écran vert. 

 

C'est un artiste multidisciplinaire

En plus de la musique, l'humour et les bruits de pets, Arnaud est aussi un excellent peintre. Même qu'avant de se lancer en humour, il étudiait à Concordia en peinture. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Peinture

A post shared by Arnaud Soly (@arnaudsoly) on

 

Il a parfois l'impression de porter le poids de l'humour sur ses épaules

OK, ce n'est pas vrai, mais c'était juste une raison pour vous montrer cette photo. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FINALE DE LA LNI / 14h

A post shared by Arnaud Soly (@arnaudsoly) on

 

Bonne chance dans Roast Battle: Le grand duel, Arnaud! 


Tu aimeras aussi:

5 CHOSES À SAVOIR SUR MÉLANIE COUTURE          5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN
 
5 CHOSES À SAVOIR SUR CHARLES DESCHAMPS