ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Charles Deschamps

par Yan Bilodeau

Roast Battle: Le Grand Duel débutera sur nos ondes ce jeudi 10 janvier à 21h30. Afin de vous préparer dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents! 

Dans le premier épisode, nous pourrons voir à l'oeuvre un des maîtres du roast au Québec, Charles Deschamps. Vous le savez, Charles est connu comme étant un des copropriétaires du Bordel. C'est celui que vous avez googlé lors de l'annonce de l'ouverture du comédie club. Toutefois, voici 5 faits que vous ne pourrez apprendre que sur ce site (ou en fouillant un peu sur ses réseaux sociaux.) 

Il a été gérant du TAZ

Le TAZ est un centre sportif intérieur à Montréal consacré à la pratique de la planche à roulettes, du BMX, du patin à roues alignées et, bien sûr de la trottinette. Charles a exercé un de ces sports de manière professionnelle pendant plusieurs années et malheureusement, ce n'est pas la trottinette, mais bien le BMX. Ses performances l'ont même amené aux X Games en Chine. Il était tellement bon que même Patrick Lagacé en a parlé en 2009

Voici des images de son talent en BMX et...en anglais. Observez particulièrement comment il traduit même son nom de famille! 

Il parle aussi mandarin

Grâce au BMX, Charles est allé vivre pendant un an et demi en Chine. Il a donc appris le mandarin. On n'a pas de preuve, mais croyez-nous. Charles, si tu lis ceci, pourrais-tu sortir dehors et parler très fort en mandarin pour que les gens nous croient? Merci d'avance! 

Il a des tattouages de pied-de-mouche aux poignets

Vous savez ce symbole qui apparaît parfois dans un texte et que vous ne savez pas trop ce qu'il veut dire? Eh bien, Charles en a sur les poignets. En fait, le pied-de-mouche signifie une fin de paragraphe, on passe à un autre sujet. Donc, faisons-le nous aussi. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Le "pilcrow" exprime un changement, un nouveau sujet

A post shared by Charles Deschamps (@levraicharles) on

Il a des DVDs de Chambre en ville...

Ce n'est pas du gros potin juteux (d'ailleurs les potins sont la raison de vivre de Charles... il sera déçu ici...), mais c'est tout de même un fait à noter. Du moins, je trouvais que oui. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Premier cadeaux de Noël!

A post shared by Charles Deschamps (@levraicharles) on

Voici ses cheveux

Durant l'émission vous ne verrez jamais ses cheveux, car Charles porte toujours son petit chapeau. Alors j'ai pensé bon vous les montrer. 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ce genre de tournage....

A post shared by Charles Deschamps (@levraicharles) on

Voilà! Si avec toutes ces informations vous n'êtes pas capable de trouver ses informations bancaires, je ne sais pas quoi faire de plus. 

Bon Roast Battle à tous et bonne chance, Charles! 


Tu aimeras aussi:

5 remèdes bizarres pour le lendemain de veille          10 TRUCS POUR PRÉVENIR OU GUÉRIR LA GUEULE DE BOIS
 
UNE CRÈME GLACÉE QUI REMET SUR LE PITON APRÈS UNE BROSSE? ÇA EXISTE!