ROAST BATTLE : 5 choses à savoir sur Preach

par Yan Bilodeau
preach

 Roast Battle: Le Grand Duel est maintenant commencé tous les jeudis soir, 21h30! Afin de vous assister dans votre écoute, on a décidé de vous donner des informations pertinentes (ou pas...) sur les concurrents!

Le prochain est probablement le moins connu de la compétition : Preach! Enfin! Un concurrent que je peux vous dire la moindre des choses sur lui et ce serait quelque chose que vous ne savez pas! On y va! 

Preach n'est pas son vrai nom

Bon, j'imagine que vous ne tombez pas de votre chaise en lisant ceci... mais je vais vous révéler son secret. Le vrai nom de Preach n'est pas Preach, ni Prêcheur, mais bien Erich Étienne. Oui, celui qui n'a pas un vrai prénom, en a deux. 

C'est l'ancien portier du Bordel

Le Bordel permet aux humoristes du Québec de travailler leur matériel, mais en plus de ça, le Bordel aura ouvert la porte à Preach. Preach était doorman du Bordel et peu à peu il a fait la transition sur la scène et aujourd'hui il ne va qu'à ce comédie club seulement pour y faire des blagues! Ironique que c'est en jetant des gens à la porte que celle de l'humour s'est ouverte pour lui. 

Il a une chaîne Youtube

Preach a une chaîne Youtube avec son ami Aba où les 2 hommes parlent d'enjeux sociaux du moment. Ils ont un regard rafraîchissant et leur pertinence est aussi élevée que le meter du volume

 

Il aime porter des robes de chambre

Preach porte souvent une robe de chambre sur scène et il faut avouer qu'il la porte très bien! Il a même donné le goût à certains humoristes d'en avoir une. La légende veut qu'il en ait offert une à Louis-José Houde

 

Il ABUSE des memes...

Je ne vous montrerai pas d'exemple, parce que je veux respecter les comptes "personnels" des artistes, mais croyez-moi, Preach aime beaucoup les memes sur Internet. Dans une bonne journée, il peut en partager une vingtaine. Vous n'avez pas d'exemples, mais si vous le croisez un jour dans la rue, dites-lui de se calmer un peu sur la fonction partage. Moi, il me fait trop peur pour que je lui dise. Merci d'avance! 

Mais outre ça, c'est vraiment une excellente personne et je lui souhaite la meilleure des chances au Roast Battle


Tu aimeras aussi:

ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR JEAN-THOMAS JOBIN          ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR ARNAUD SOLY
 
ROAST BATTLE : 5 CHOSES À SAVOIR SUR MEHDI BOUSAIDAN