Le roi des machines inutiles

par Rédaction 37e AVENUE le 10 octobre 2016
Joseph Herscher

Après la reine des robots merdiques, voici le roi des machines à réaction en chaîne! Elles sont délirantes et totalement hilarantes... Découvrez-les!

Joseph Herscher a créé sa première machine quand il avait cinq ans. À vingt ans, il en construit une qui occupe tout son appartement. Ne sachant pas quoi faire de son engin qui multiplie les réactions en chaîne pour finir par casser un œuf en chocolat à coups de marteau, Herscher le filme et diffuse ses vidéos sur YouTube.

Né en Nouvelle-Zélande, Herscher vit maintenant à New York, où il crée toujours ses machines excentriques pour le cinéma, la télévision et des festivals partout dans le monde.

 

La brosse à dents-coucou

Puisqu’on nous conseille de nous brosser les dents durant deux minutes, Herscher a inventé une machine qui brosse les dents avec la précision d’un coucou suisse.

 

La machine à préparer et à servir le petit déjeuner

Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’un petit déjeuner. Sauf si vous le prenez chez Joseph Herscher.

  

Le tourneur de pages automatique

Herscher a inventé une machine qui tourne les pages du journal, question d’éviter de se salir les doigts.

 

La machine à faire des siestes éclair

Il n’est pas toujours facile de trouver un endroit propice pour faire la sieste. Herscher a trouvé un truc pour faire un petit dodo dans le métro.

 

Sa première machine 

Il y a 8 ans, Herscher mettait en ligne sa première vidéo. Depuis, ses machines ont été vues par plus de 20 millions de personnes.