Rolls-Royce

Dans les faits, il s’agit d’une campagne de sensibilisation et de récolte de fonds, lancée par l’acteur Chris Evans en collaboration avec Rolls-Royce, pour venir en aide à l’Association britannique de lutte contre le cancer du sein.

FAB1 Million est le nom que porte cet ambitieux projet caritatif.

 

La Rolls de Lady Penelope


Pour l’occasion, Rolls-Royce a offert un modèle Ghost à empattement allongé, tout de rose vêtu, inspiré de la FAB1 de Lady Penelope, dans la série télévisée Les Sentinelles de l’air (The Thunderbirds).

C’est la division Bespoque de Rolls Royce qui a conçu cette voiture unique au monde.

 

La Rolls FAB1 se différencie par :


-    sa carrosserie rose vif;
-    ses seuils de porte monogrammés;
-    son intérieur beige avec touches rosées;
-    ses appuie-têtes brodés à la main;
-    ses logos Breast Cancer Care.

 

Dans le luxueux habitacle de cette version allongée de la Rolls-Royce, nous retrouvons de somptueux sièges en cuir, un tapis de sol en laine d’agneau, un compartiment réfrigéré pour le champagne, deux tablettes de travail en acajou, un système audio à 16 enceintes de 600 W, un écran multimédia de 9,2" et des parapluies roses.

Avant de terminer ce tour du propriétaire, il est impératif de mentionner l’apport d’un emblème lumineux de la célèbre Spirit of Ecstacy.

 

Une collecte de fonds originale


Au cours des 12 prochains mois, la merveilleuse Rolls-Royce FAB1 sera mise à la disposition d’organismes ou de particuliers, sous forme de location à court ou moyen terme.

Elle pourra également servir comme voiture vedette lors d’événements caritatifs afin de recueillir des sommes d’argent pour la lutte contre le cancer du sein.

Finalement, cette voiture unique au monde sera mise à l’encan.

Toutes les sommes amassées au cours des 12 prochains mois seront versées à l’association britannique de lutte contre le cancer du sein.