Ron Howard réalisera All I’ve Got

Le réalisateur, producteur et acteur Ron Howard (The Da Vinci Code, Anges et Démons) a trouvé le projet qui suivra son drame biographique à propos du pilote automobile Niki Lauda, Rush. Même s’il aurait sans doute préféré adapter The Dark Tower de Stephen King, c’est un téléfilm israélien intitulé Kol Ma She’Yesh Li, All I’ve Got en version anglaise (ou tout ce que je possède), qu’il portera au grand écran.

Le long-métrage d’origine a été écrit et réalisé par l’Israélienne Margalit Keren et est décrit comme un thriller fantastique. Il raconte l’histoire d’une femme qui dans sa jeunesse était follement éprise d’un jeune homme mort dans un accident de la route. Cette dernière traverse l’épreuve et épouse un autre homme avec qui elle a 3 enfants. Lorsqu’elle décède 50 ans plus tard, elle se retrouve dans l’au-delà et se voit offrir un choix: elle peut soit attendre le décès de son mari avec qui elle passera l’éternité, soit oublier toute sa vie après l’accident, redevenir jeune et retrouver son premier amour.
 
L’adaptation américaine de All I’ve Got est développée par la compagnie de production Bad Robot de J.J. Abrams et sera produite par Paramount Pictures. Aucune distribution n’est encore associée au film qui n’a pour l’instant pas de date de sortie. Cette dernière ne devrait d’ailleurs pas être trop rapprochée puisque Howard a d’autres projets en attente, notamment un documentaire sur le rappeur Jay-Z et une quatrième saison (et potentiellement un long-métrage) de la télésérie Arrested Development.
 
Source: Vulture, photo par Columbia Pictures
 

Catégories