Elle fait feu sur son conjoint parce qu'il ronflait trop fort

par Vincent Noël
Lorie Morin police arrestation ronflement

Le son irritant du ronflement d'un partenaire peut-il devenir insupportable au point d'avoir envie de le tuer? Pour cette Floridienne, oui.
 
Selon le bureau du shérif du comté de Brevard, Lorie Morin et son conjoint venaient de passer la nuit à consommer de l'alcool (rien pour aider), lorsqu'une engueulade a éclaté au sujet des bruits nocturnes exaspérants produits par monsieur.

Les documents du tribunal révèlent que le soir en question, soit le 6 mars dernier, la femme de 47 ans s'est présentée au domicile de son amoureux avec des bandelettes nasales.

L'intention était louable, mais visiblement, elles n'ont pas réglé le problème.

Lorie Morin police arrestation ronflement

Bureau du shérif du comté de Brevard, Floride (photo d'identité judiciaire de Lorie Morin)

Au cours de la dispute, Lorie Morin aurait fait feu sur le prétendu ronfleur avec un fusil de chasse. C'est du moins ce qu'affirme la victime, qui repose toujours à l'hôpital dans un état stable.

Quant à la principale intéressée, elle assure que le coup est parti accidentellement, au moment où elle a tendu l'arme à celui qui a pris une balle.

Notons qu'à en croire plusieurs études, l'intensité d'un ronflement peut atteindre 90 décibels, soit l'équivalent d'une tondeuse à gazon standard.

La suspecte a été formellement accusée de tentative de meurtre. J'espère pour ses codétenues qu'elles dorment silencieusement...

(Sources : NBC 25 News, Florida Today, CBS Miami)


À LIRE AUSSI:

LES RENCONTRES EN LIGNE, C’EST DU SOLIDE

LES COUPLES FORMÉS EN LIGNE SERAIENT-ILS MOINS STABLES


 

PRUDENCE AVEC TINDER!