Rose Leslie combattra les sorcières avec Vin Diesel dans The Last Witch Hunter

par Gabrielle Scott le 15 juillet 2014
La ravissante actrice écossaise Rose Leslie ne sera pas sans emploi bien longtemps après son départ de la série Le Trône de Fer. Au contraire, celle qui a dit à Jon Snow qu’il « ne sait rien » a déjà décroché un rôle dans le prochain long-métrage fantastique The Last Witch Hunter (Le dernier chasseur de sorcières) aux côtés de Vin Diesel.
Ce dernier y tiendra le rôle d’un chasseur de sorcières semi-immortel qui arpente les rues de la ville contemporaine de New York à la recherche de ses ennemies naturelles. Mais lorsqu’une reine sorcière particulièrement diabolique menace l’humanité entière, il devra s’associer à une autre magicienne afin d’empêcher la reine d’obtenir une relique pouvant relâcher un fléau sur le monde.
 
Leslie, qui vient de terminer le tournage de Sticky Notes avec Ray Liotta (Sin City: J’ai tué pour elle) et Justin Bartha (Lendemain de veille), tiendra le rôle d’une sorcière dans le film. Et même si nous ignorons si elle sera l’alliée du personnage de Diesel, il est prévu qu’elle ait une relation amoureuse avec celui-ci.
 
Le long-métrage sera réalisé par Breck Eisner (Les Détraqués) selon un scénario de Cory Goodman (Prêtre) et Melissa Wallack (Miroir miroir). Le début du tournage est prévu en août à Pittsburgh.
 

Catégories