Rupert Grint sera Super Clyde

Depuis la sortie du dernier tome de la série Harry Potter il y a 2 ans, le trio d’acteurs principaux s’est tenu très occupé. Daniel Radcliffe, alias Harry Potter, a joué sur Broadway, dans La Dame en noir et dans 3 autres longs-métrages qui prendront l’affiche cette année. Emma Watson, ou Hermione Granger, a décroché des rôles dans Le Monde de Charlie, This is the End (version longue de Jay and Seth vs. the Apocalypse) et Noah de Darren Aronofsky. Et l’interprète de Ron Weasley, Rupert Grint, a accumulé les rôles dans 8 films différents, dont CBGB, et il vient d’en ajouter un autre. En effet, l’acteur britannique vient d’obtenir le rôle principal d’une nouvelle émission humoristique intitulée Super Clyde.

La série mettra en scène Clyde, un employé d’une chaîne de restauration rapide assez modeste qui réalisera son rêve et deviendra un super-héros. Le personnage est décrit comme un fan de bandes-dessinées gentil et ayant de bonnes intentions qui n’a jamais l’impression d’être à sa place. Légèrement névrosé, Clyde s’est auto-diagnostiqué une quasi-agoraphobie et une anxiété «légère à sévère». Sa vie sera bouleversée par un héritage inattendu de 100 000$ par mois provenant de son excentrique (et décédé depuis un certain temps) Oncle Bill. Avec l’argent comme super-pouvoir (c’est le cas de Batman et Iron Man), Clyde deviendra le héros qu’il a toujours désiré, faisant le bien et récompensant ceux qui le méritent.

Super Clyde a été créée par Gregory Thomas Garcia (Raising Hope, My Name Is Earl), qui agira aussi à titre de showrunner, et a été acheté par la chaîne CBS. Cette dernière a commandé un pilote, mais il nous faudra attendre un certain temps avant de savoir si l’émission sera retenue et si Rupert Grint sera présent sur nos écrans l’an prochain.

Source: The Hollywood Reporter

Catégories