Russell Brand dans Pirates of the Caribbean 5?

Russel Brand

Il semble que Johnny Depp soit un fan de l’acteur/humoriste anglais Russell Brand. Des rumeurs indiquent que le comédien et le studio Disney songent à ce casting pour ajouter un élément nouveau à la saga de Jack Sparrow.

Ce n’est pas la première fois que le nom de Russell Brand est évoqué par les producteurs. À l’étape du développement du 4e épisode - Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides – il avait été question que monsieur Brand interprète le frère du célèbre pirate. Rien de tout cela n’a abouti, mais cette possibilité est maintenant relancée pour le 5e volet. Et Depp aurait un gros mot à dire sur le choix des acteurs qui partagent la vedette avec lui dans la série.

Jack SparrowPour Russell Brand ce serait une bénédiction. Aucun de ses films n’a encore obtenu de succès spectaculaire. Le remake de Arthur, qui devait faire de lui une méga-star a fait patate au box-office avec des recettes de 33 millions pour un budget de 40 millions. Si la rumeur se concrétise, il se joindrait à une franchise dont le dernier épisode a fait plus de 1 milliard de dollars à travers le monde. Mettons que ça garantit une certaine visibilité.

Pour ce qui est de Johnny Depp, il a annoncé qu’il adorait le personnage de Jack Sparrow et qu’il reprendrait le rôle même s’il devait le faire en chaise roulante.

 

(Sources : showbizspy.com, comicbookmovie.com, wegotthiscovered.com)