Ryan Gosling et Josh Brolin pressentis pour interpréter Batman

La suite des aventures de Superman, réalisée par Zack Snyder, verra le super héros affronter Bruce Wayne/Batman. Six noms circulent déjà, dont ceux de Josh Brolin, Ryan Gosling et Joe Manganiello.
 
Si Zack Snyder n'a pas encore terminé le scénario, une liste publiée par The Hollywood Reporter dévoile les noms de six acteurs pressentis par la Warner pour camper Bruce Wayne dans Batman vs. Superman
 
Parmi eux, Josh Brolin, que l'on verra prochainement chez Robert Rodriguez dans la suite de Sin City. À 46 ans et avec une mine sévère, l'acteur pourrait remplir le cahier des charges imposé par la production, qui cherche un acteur d'une quarantaine d'années dans la veine de Christian Bale. 
 
Ryan Gosling, poulain de Nicolas Winding Refn et ancien complice de Josh Brolin dans le récent Gangster Squad, fait aussi partie de la liste, mais son trop jeune âge pourrait le desservir pour le rôle. Sont aussi mentionnés pour donner la réplique à Clark Kent/Henry Cavill : la star de True Blood Joe Manganiello, Richard Armitage (le nain Thorin dans Le Hobbit), Matthew Goode, déjà dirigé par Snyder dans Watchmen en 2009 et enfin Max Martini, présentement à l'affiche de Pacific Rim, de Guillermo Del Toro. 
 
Pour la première fois, les deux super héros seront réunis sur le même écran. Le tournage du film pourrait commencer au printemps 2014, pour une sortie attendue à l'été 2015.