Ryan Gosling et Zac Efron au coeur des rumeurs pour Star Wars VII

Les studios Disney auraient rencontré les deux acteurs pour la suite du Retour du Jedi, affirme le site spécialisé Latino-review.com.
 
Sorte de Royal Baby hollywoodien, Star Wars VII s'impose comme un des projets cinématographiques les plus scrutés par les spécialistes comme le grand public. Après les spéculations sur la réalisation, confiée à JJ Abrams, la rumeur gronde autour de la distribution.
 
D'après Latino-review.com, Ryan Gosling et Zac Efron auraient rencontré les producteurs du projet pour deux rôles différents. La star d'Only God Forgives serait courtisée pour camper le fils de Luke Skywalker dans le septième épisode, censé se situer chronologiquement trente ans après Le Retour du Jedi. Le rôle proposé à Zac Efron reste inconnu.
 

Refus de DiCaprio

 
Le site rapporte par ailleurs que Leonardo DiCaprio avait été le premier approché par Disney pour Star Wars VII. La star aurait toutefois rapidement refusé, pour se vouer à un vieux projet : une adaptation live de Robotech/Macross, série animée japonaise populaire, initiée dans les années 1980.
 
Star Wars VII entrera en tournage fin 2013 aux célèbres studios Pinewood de Londres. La distribution devrait être officialisée d'ici là, peut-être dès août prochain à l'occasion de la D23 Expo (9-11 août), convention annuelle organisée par Disney pour ses fans.