Ryan Robbins du Sanctuaire jouera dans Falling Skies

Ztélé n’a pas encore débuté la diffusion de la première saison de Falling Skies, mais la chaîne américaine TNT se prépare déjà à la seconde année. Et cette nouvelle saison inclura 2 nouveaux personnages importants qui seront joués par Luciana Carro (Battestar Galactica, Caprica) et Ryan Robbins, interprète d’Henry Foss dans la série Le Sanctuaire.

L’acteur tiendra le rôle de Tector, l’un des membres de la rébellion humaine. Il sera du premier épisode de la seconde saison, ainsi que du dernier... et de bien d’autres entre les 2, si l’on se fie à ses Tweets. Et nous avons les premières images de Robbins sur le plateau de l’émission, dont une photo mise en ligne par l’acteur Colin Cunningham, qui incarne John Pope, et qui présente les 2 hommes débraillés, accompagnés du jeune Connor Jessup:

Ryan Robbins dans Falling Skies
 
Ryan Robbins dans Falling Skies
 
Ryan Robbins dans Falling Skies
 
La chaîne TNT a aussi mis en ligne une vidéo (uniquement disponible sur le site de l’émission) présentant les coulisses du tournage du premier épisode de la saison, et où l’on peut apercevoir Ryan Robbins dire quelques lignes.
 
Nous ignorons encore si Tector deviendra un personnage régulier de Falling Skies (quoique, encore une fois selon le compte Twitter de l’acteur, il semble qu’il participera à une prochaine année). Mais si tel est le cas, cela ne devrait pas interférer avec le rôle de Robbins dans Le Sanctuaire si cette dernière est renouvelée pour une 5e saison (rien n’est encore sûr), puisque les 2 séries sont tournées à Vancouver, en Colombie-Britannique.
 
La seconde saison de Falling Skies débutera sa diffusion sur la chaîne TNT le 17 juin 2012 avec un épisode de 2 heures, alors que la première année commencera sur Ztélé le 2 avril prochain, à 21h.
 
Source: Caprica TV