Salon de Chicago

Ce matin, la plupart des sites web consacrés au monde de l’automobile faisaient mention du dévoilement de la Beetle GSR, au Salon de l’auto de Chicago.

Or, chez Volkswagen on profite également de la tenue de ce salon, pour présenter trois grandes nouveautés qui vont éventuellement se retrouver en concession.
 

Il s’agit des modèles:


Volkswagen Beetle R-Line convertible
Volkswagen GTI Driver’s Edition
Volkswagen Golf Wolfsburg Edition

 

Volkswagen Beetle R-Line convertible


Après la Beetle coupé R-Line, voici que nous est présenté le cabriolet R-Line. Une désignation qui indique que nous sommes en présence d’une voiture très bien équipée et qui bénéficie d’un toilettage approprié à ses aspirations.

 

Volkswagen GTI Driver’s Edition


Elle annonce la fin prochaine de la commercialisation en Amérique, de la Golf VI, qui sera remplacée par la Golf de 7e génération. Vendue en quantité limitée, elle sera offerte en trois couleurs: Candy White, Carbon Steel Grey et Deep Black.  

 

Volkswagen Golf Wolfsburg Edition


Basée sur le modèle GTI actuellement vendu en Amérique, l’édition Wolfsburg reçoit quelques appendices qui lui octroient un look un peu plus agressif, ainsi qu’une présentation intérieure plus chaude. Seulement 2000 exemplaires seront produits.