Salon de l'auto de Québec: 60 000 $ pour la Fondation Mobilis de la CCARQ

 La Soirée bénéfice propulse le Salon de l'auto de Québec.

La Soirée-bénéfice avant-première du Salon de l'auto de Québec a amassé plus de 60 700 $ pour la Fondation Mobilis de la CCARQ. Plus de 600 invités, concessionnaires automobiles, manufacturiers et de gens d'affaires de la région ont participé à cette 9e édition, sous la présidence d'honneur du Dr. Bruno Michon, hémato-oncologue et pédiatre au Centre-Mère Enfant du CHUQ. Les convives ont eu l'exclusivité du Salon de l'auto pour une soirée avant son ouverture officielle le mardi 6 mars.

 
La Fondation Mobilis est heureuse d'avoir remis un montant de plus de 13 200 $ au Grand Tour de roue Yves Landry au profit du Centre Mère-Enfant du CHUQ. La soirée-bénéfice a permis de donner le coup d'envoi de la levée de fonds Grand Tour de roue au salon de l'auto. Puisque la Fondation Mobilis de la CCARQ prône la mobilité, quoi de mieux que de pédaler afin d'amasser des fonds pour les enfants atteints de cancer. Depuis 2004, Yves Landry a parcouru des dizaines de milliers de kilomètres afin d'amasser des sous pour le Centre Mère-Enfant. C'est au tour de l'équipe du Salon de l'auto de recruter des gens qui viendront pédaler du 6 au 11 mars au Centre de foires de Québec.
 
En bref, depuis la création de la fondation, en 2009, c'est un montant de plus de 247 700$ qui a été remis à une quarantaine d'organismes de notre régionale.

La Fondation Mobilis de la CCARQ est un mouvement de générosité des concessionnaires membres de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de la Régionale de Québec (CCARQ). Le fonds Fondation Mobilis a pour mission d'intervenir dans la communauté en aidant des individus, des familles, des groupes sociaux, des équipes sportives, des athlètes ou des associations qui font face à un besoin relié à la mobilité au sens large.

Merci à nos partenaires, Adesa, Rousseau Communication automobile, Industrielle Alliance VAG, Hydro-Québec, Le Soleil, FM93 et TVA.