Samuel L. Jackson tweete les coulisses de The Hateful Eight

par Gabrielle Scott le 2 décembre 2014
Malgré des délais en début d’année (alors que le réalisateur croyait ne plus tourner le film), les préparatifs du tournage du huitième long-métrage de Quentin Tarantino, The Hateful Eight, vont bon train. Et pour preuve, l’acteur Samuel L. Jackson (Captain America: Le Soldat de l’hiver), qui partagera l’écran avec une distribution impressionnante, a tweeté des photos prises pendant les répétitions.
 
Les deux premiers clichés montrent une conversation entre Tarantino et les acteurs principaux du long-métrage — Bruce Dern (Django Unchained), Tim Roth (Pulp Fiction), Michael Madsen (Kill Bill), Walton Goggins (Django Unchained), Kurt Russell (Deathproof), Demian Bichir (Machete Kills) et Jennifer Jason Leigh (Revenge) — alors qu’ils se trouvent dans un décor ressemblant à celui du film (avec peaux d’animaux tannées et meubles anciens). Les images sont respectivement accompagnées des légendes « Répétition pour H8ful Eight! Ce truc est trop chouette! Ce sera génial!! » et « H8ful Eight avec tous les visages! Bientôt en route vers la neige!! ».
 
The Hateful Eight
 
The Hateful Eight
 
La troisième photo présente Jackson en selle et s’accompagne des phrases « Répétition matinale pour H8ful Eight avec le cheval! Ce sera probablement différent dans 5 pieds de neige! »:
 
The Hateful Eight
 
Le film, qui devrait aussi mettre en vedette Channing Tatum, se déroulera au Wyoming, après la Guerre de Sécession, alors que des chasseurs de primes se retrouvent coincés dans un refuge à cause d’une tempête de neige (ce qui finira sans doute en bain de sang).
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour The Hateful Eight, dont le tournage débutera en janvier prochain, mais le long-métrage est attendu en 2015.