Sarah Michelle Gellar revient à la télévision dans Ringer

L’interprète de Buffy Summers n’a pas chômé au cours des dernières années, participant aux films Rage Meurtrière 1 et 2, Possession et Tortues Ninja (où elle prêtait sa voix à April O’Neil), et donnant naissance à une petite fille. Pourtant, l’actrice n’est pas apparue régulièrement à la télévision depuis la fin de la série Buffy contre les vampires, en 2003. Mais cela est sur le point de changer puisque Sarah Michelle Gellar tiendra le rôle principal dans la nouvelle émission de la chaîne CW, Ringer.

Dans la télésérie à suspense, Gellar jouera les rôles des jumelles Bridget et Siobhan. En fait, elle jouera surtout le rôle de Bridget, une junkie poursuivie par des membres de la pègre qui prendra l’identité de sa soeur jumelle Siobhan, récemment décédée, afin d’échapper à son passé. Malheureusement, Bridget s’apercevra rapidement que la vie apparemment idyllique de sa soeur est en fait encore plus dangereuse que la sienne.

En plus de Gellar, la série mettra en vedette Ioan Gruffud (Les 4 fantastiques) dans le rôle d’Andrew, le mari de Siobhan, ainsi que Nestor Carbonnell (Lost, The Dark Knight) dans celui de l’agent de police Victor Machado. Tara Summers (Damages) et Kristoffer Polaha (Mad Men, Valentine) interprèteront respectivement Gemma Gallagher et Henry. Ringer sera diffusé dès l’automne 2011 sur la CW.