Sauvé d’une mort atroce par son armure de Stormtrooper

par François Dominic Laramée le 23 janvier 2015

Scott Loxley est un type généreux, mais un tantinet excentrique. Généreux, parce qu’il consacre présentement quelques mois de son temps à une levée de fonds pour un hôpital pour enfants. Excentrique, parce qu’il lève les fonds en question en faisant le tour de l’Australie à pied, habillé en Stormtrooper de la Guerre des Étoiles.

Déguisé en Stormtrooper pour les enfants

 

Et bien, figurez-vous que le bon karma que Loxley est en train d’accumuler lui a déjà rapporté des dividendes. C’est qu’il a récemment été attaqué par un des innombrables serpents venimeux qui pullulent en Australie (note à moi-même: ne jamais aller en Australie) et qu’il a été sauvé d’une mort à la fois certaine et horrible par son joyeux costume.

 

Serpent

 

Le serpent, un Pseudechis australis (également connu comme le Serpent de la Mulga ou le « King Brown »), est reconnu comme l’un de ceux qui produisent le plus de venin. C’est aussi l’un des plus grands serpents venimeux d’Australie, avec une longueur qui peut atteindre trois mètres. Une sale bête, quoi. Mais heureusement, celui qui s’est attaqué à Loxley n’avait pas les mâchoires assez solides pour percer la coquille de son armure: Loxley a bien senti que le serpent tentait de lui mordre le mollet, mais le plastique a arrêté le coup et notre marcheur en est sorti indemne. On présume que le serpent aussi en est sorti indemne, puisque les Stormtroopers ne savent pas tirer, c’est bien connu.

Au cas où vous voudriez faire un don, sachez que Loxley a baptisé son projet Storming Australia et qu’il dure depuis 282 jours au moment d’écrire ces lignes. Vous pouvez en savoir plus en visitant sa page Facebook.

Source: Neatorama